Le 13e Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 13e Cercle

Le 13e Cercle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement Athyek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athyek

Athyek


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

recrutement Athyek Empty
MessageSujet: recrutement Athyek   recrutement Athyek Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:05

Chers seigneurs

J'ai un empire dans sn war grace a l'un de vos menbre (Audric ou empire Sydanien) et celui ci m'a sympatiquement proposé de vous rejoindre ( en braquant sur moi une cinquantaine de vaisseaux) enfin bref quelques morts plus tards (et une cinquantaine de vaisseaux sous la gorge ) je suis venu vous voir pour que vous m'acceptiez (afin qu'il ne tape pas trop fort sur ma planete)
Voila je pense avoir tout dis...

je suis en 8-S12 dans la planete Ruche de l'empire Tyrannide, je n'ai pas un un grand niveau mais je compte rattrapé sa trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Ylra




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2007

recrutement Athyek Empty
MessageSujet: Re: recrutement Athyek   recrutement Athyek Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:58

Calomnie, j'ai aucune flotte dans le système 8-S12, donc je nie tout ce qu'il a dit (à part peut être le fait qu'il me connaisse Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tibarn
Admin
Tibarn


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/05/2007

recrutement Athyek Empty
MessageSujet: Re: recrutement Athyek   recrutement Athyek Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:05

dois-je renommer l'alliance maupertland ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Universums
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

recrutement Athyek Empty
MessageSujet: Re: recrutement Athyek   recrutement Athyek Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:59

Tu n'auras pas a le faire, on s'en occupera nous même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le13ecercle.ephpbb.com
Athyek

Athyek


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

recrutement Athyek Empty
MessageSujet: Re: recrutement Athyek   recrutement Athyek Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:07

Maupertland? avec un nom pareil c'est la rebellion assuré... et le patron dois OBLIGATOIREMENT être alcoolique et jouer bourré... Ce leger détail mis a part, est ce que vous pouvez me donner accés a la partie privée?
Revenir en haut Aller en bas
Universums
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

recrutement Athyek Empty
MessageSujet: Re: recrutement Athyek   recrutement Athyek Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:45

je vois vraiment pas à qui tu fais allusion la
Revenir en haut Aller en bas
http://le13ecercle.ephpbb.com
Ylra




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2007

recrutement Athyek Empty
MessageSujet: Re: recrutement Athyek   recrutement Athyek Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:50

En effet, enfin, le fait est que moi je recrute, donc je trouve que je devrai être le chef de l'alliance Rolling Eyes

Meuh non je rigole Sanctu' , enfin, y'en quand même troisnouveau joueur, grace à moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Athyek Empty
MessageSujet: Re: recrutement Athyek   recrutement Athyek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Athyek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 13e Cercle :: Le cercle exterieur :: Candidatures-
Sauter vers: